BE A WRESTLER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BE A WRESTLER

Rejoins-nous et refait l'histoire avec ton catcheur !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Ring Night of Wrestling Action de ce vendredi.

3 participants
AuteurMessage
Theodore Long

Theodore Long

Catcheur
Catcheur/Diva: GM of SD

Ring Night of Wrestling Action de ce vendredi. Empty
MessageSujet: Ring Night of Wrestling Action de ce vendredi.   Ring Night of Wrestling Action de ce vendredi. I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:37

Theodore long avance vers le ring:

Ring Night of Wrestling Action de ce vendredi. Teddy02

Ring Night of Wrestling Action de ce vendredi. Teddy03

Ring Night of Wrestling Action de ce vendredi. Teddy05

Bienvenue cher fans ce soir j'aimerais que les lutteurs de Night of Wrestling Action viennent demander leur combat

Theodore attend
Revenir en haut Aller en bas
Drew Mcintyre

Drew Mcintyre

MessageSujet: Re: Ring Night of Wrestling Action de ce vendredi.   Ring Night of Wrestling Action de ce vendredi. I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:58

Ring Night of Wrestling Action de ce vendredi. 264-64

Le Titantron de Drew Retentit dans l'aréna .... Drew s'avance vers le ring avec un air confiant et commence a Parler ... Teddy tu sais autant que moi que je suis la plus grande superstar de ce roster donc je mérite un match pour le Cham pionnat car je suis le plus talentueux qu toute les superstar réunit de ce rosteret je suis le Chosen One De la wwe DREW MCINTYRE doncje croit mériter fortement un match de championnat .

La Foule Crit a tue tête Drew Suck .

Drew Réplique avec un Shut Up

Ring Night of Wrestling Action de ce vendredi. Drew-03_display_image

N'importe laquelle superstar de la WWE me fait peur donc vous avez beaux me mettre n'importe lequelle challenger je remporterai le BAW Championship et ainsi je lui infligerai mon future shock DDT et il ne sera plus jamais le même apres mon DDT . Et Apres que j'aurai gagner le titre il sera entre mes mains durant très longtemps Drew lâche le micro et Dit a Teddy Qu'il est le meilleur qui soit.

Ring Night of Wrestling Action de ce vendredi. Update_on_work_visas_of_wade_barrett_and_drew_mcin

Il Part du ring l'air tres confiant ....
Theodore Long

Theodore Long

Catcheur

MessageSujet: Re: Ring Night of Wrestling Action de ce vendredi.   Ring Night of Wrestling Action de ce vendredi. I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:11

Teddy regarde Drew partir

Ring Night of Wrestling Action de ce vendredi. Teddy05

Tu as raison Drew, tu es la meilleur superstar de ce show. Je n'ai jamais été capable de voir ton talent lorsqu'ont étaient à SD. Mais ici c'est différent, tu aura un match pour le championnat. Et si tu le gagne pas tu en aura jusqu'a ce que tu le gagne. Drew, tu es le futur et les autres sont le passés. Et tu aura un match de championnat contre cette superstar...

La foule hue Teddy
The Viper ♥
Admin
The Viper ♥

Catcheur
Catcheur/Diva: John Cena

MessageSujet: Re: Ring Night of Wrestling Action de ce vendredi.   Ring Night of Wrestling Action de ce vendredi. I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:22

Orton entre dans le ring et oublige McIntyre a resté

Bonjour Teddy .. j'ai entendu que Drew vous a oubligé à lui donné un match pour la BAW championship . Bien j'ai des nouvelles , si il a un match pour la BAW championship , je serai son adversaire !

Spoiler:

Drew tente de l'attaqué , mais orton le contre et lui sert son RKO !

Ring Night of Wrestling Action de ce vendredi. Randyorton78124740342184_gros

Il quitte le ring sans attendre la réponse , se tourne et fait un petit sourire..

Spoiler:
https://beawrestler.forum-canada.net
Theodore Long

Theodore Long

Catcheur

MessageSujet: Re: Ring Night of Wrestling Action de ce vendredi.   Ring Night of Wrestling Action de ce vendredi. I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:27

Ring Night of Wrestling Action de ce vendredi. Teddy04

Randy Orton, tu vien de faire la pire erreur de ta carrière. Tu sais quoi, j'ai été obliger par le patron a te mettre dans ce match. Mais je n'ai pas été obligé par lui, pour la stipulation. Et la stipulation sera spécial.

Drew McIntyre vs Randy Orton pour le titre, dans un Special I Quit referee match. Je serais l'arbitre de se match et si tu oses attaquer quelqu'un d'autre sa ira mal pour toi

Ted rigole
The Viper ♥
Admin
The Viper ♥

Catcheur

MessageSujet: Re: Ring Night of Wrestling Action de ce vendredi.   Ring Night of Wrestling Action de ce vendredi. I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:52

Ring Night of Wrestling Action de ce vendredi. 9236678

J'attaquerai qui je veux .. c'est un match NO DQ .. un I Quit .. et pour le smatchs I Quit nous n,avons pas besoin d'arbitre donc tu ne serveras à rien !
Theodore Long

Theodore Long

Catcheur

MessageSujet: Re: Ring Night of Wrestling Action de ce vendredi.   Ring Night of Wrestling Action de ce vendredi. I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:57

Ring Night of Wrestling Action de ce vendredi. Capture0210

Randy, dis-moi qui es tu? Ah oui, tu es un fils de legende de merde, qui n'a pas eu a travailler pour reussir. Si tu penses que tu viendra me donner des ordres, tu reve. Ce match aura besoin d'un arbitre pour t'empecher de faire dérailler ce combat. Et si tu es pas d'accord, I got 2 words for you.

La foule crit: «Suck It»
The Viper ♥
Admin
The Viper ♥

Catcheur

MessageSujet: Re: Ring Night of Wrestling Action de ce vendredi.   Ring Night of Wrestling Action de ce vendredi. I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:39

Ring Night of Wrestling Action de ce vendredi. 9236678

Wow , tu as tellement rien à dire que tu utilises les phrases des autres et c'est un I Quit Match , j'ai le droit de faire ce que je veux!
Theodore Long

Theodore Long

Catcheur

MessageSujet: Re: Ring Night of Wrestling Action de ce vendredi.   Ring Night of Wrestling Action de ce vendredi. I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:41

Ring Night of Wrestling Action de ce vendredi. Capture0210

Tu sais quoi Randy? Oublie ça, tu n'affrontera pas Drew. J'ai deja une idée pour son adversaire, mais ce match restera un I Quit special referee match.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ring Night of Wrestling Action de ce vendredi.   Ring Night of Wrestling Action de ce vendredi. I_icon_minitime

Ring Night of Wrestling Action de ce vendredi.
Page 1 sur 1