Sujet: Ring Night of Wrestling Action de ce vendredi. Lun 16 Aoû - 18:37
Theodore long avance vers le ring:
Bienvenue cher fans ce soir j'aimerais que les lutteurs de Night of Wrestling Action viennent demander leur combat
Theodore attend
Drew Mcintyre
Sujet: Re: Ring Night of Wrestling Action de ce vendredi. Lun 16 Aoû - 18:58
Le Titantron de Drew Retentit dans l'aréna .... Drew s'avance vers le ring avec un air confiant et commence a Parler ... Teddy tu sais autant que moi que je suis la plus grande superstar de ce roster donc je mérite un match pour le Cham pionnat car je suis le plus talentueux qu toute les superstar réunit de ce rosteret je suis le Chosen One De la wwe DREW MCINTYRE doncje croit mériter fortement un match de championnat .
La Foule Crit a tue tête Drew Suck .
Drew Réplique avec un Shut Up
N'importe laquelle superstar de la WWE me fait peur donc vous avez beaux me mettre n'importe lequelle challenger je remporterai le BAW Championship et ainsi je lui infligerai mon future shock DDT et il ne sera plus jamais le même apres mon DDT . Et Apres que j'aurai gagner le titre il sera entre mes mains durant très longtemps Drew lâche le micro et Dit a Teddy Qu'il est le meilleur qui soit.
Sujet: Re: Ring Night of Wrestling Action de ce vendredi. Lun 16 Aoû - 19:11
Teddy regarde Drew partir
Tu as raison Drew, tu es la meilleur superstar de ce show. Je n'ai jamais été capable de voir ton talent lorsqu'ont étaient à . Mais ici c'est différent, tu aura un match pour le championnat. Et si tu le gagne pas tu en aura jusqu'a ce que tu le gagne. Drew, tu es le futur et les autres sont le passés. Et tu aura un match de championnat contre cette superstar...
Sujet: Re: Ring Night of Wrestling Action de ce vendredi. Lun 16 Aoû - 19:22
Orton entre dans le ring et oublige McIntyre a resté
Bonjour Teddy .. j'ai entendu que Drew vous a oubligé à lui donné un match pour la BAW championship . Bien j'ai des nouvelles , si il a un match pour la BAW championship , je serai son adversaire !
Spoiler:
Drew tente de l'attaqué , mais orton le contre et lui sert son RKO !
Il quitte le ring sans attendre la réponse , se tourne et fait un petit sourire..
Sujet: Re: Ring Night of Wrestling Action de ce vendredi. Lun 16 Aoû - 19:27
Randy Orton, tu vien de faire la pire erreur de ta carrière. Tu sais quoi, j'ai été obliger par le patron a te mettre dans ce match. Mais je n'ai pas été obligé par lui, pour la stipulation. Et la stipulation sera spécial.
Drew McIntyre vs Randy Orton pour le titre, dans un Special I Quit referee match. Je serais l'arbitre de se match et si tu oses attaquer quelqu'un d'autre sa ira mal pour toi
Sujet: Re: Ring Night of Wrestling Action de ce vendredi. Lun 16 Aoû - 19:52
J'attaquerai qui je veux .. c'est un match NO DQ .. un I Quit .. et pour le smatchs I Quit nous n,avons pas besoin d'arbitre donc tu ne serveras à rien !
Sujet: Re: Ring Night of Wrestling Action de ce vendredi. Lun 16 Aoû - 19:57
Randy, dis-moi qui es tu? Ah oui, tu es un fils de legende de merde, qui n'a pas eu a travailler pour reussir. Si tu penses que tu viendra me donner des ordres, tu reve. Ce match aura besoin d'un arbitre pour t'empecher de faire dérailler ce combat. Et si tu es pas d'accord, I got 2 words for you.
Sujet: Re: Ring Night of Wrestling Action de ce vendredi. Mer 18 Aoû - 16:41
Tu sais quoi Randy? Oublie ça, tu n'affrontera pas Drew. J'ai deja une idée pour son adversaire, mais ce match restera un I Quit special referee match.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ring Night of Wrestling Action de ce vendredi.