BE A WRESTLER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BE A WRESTLER

Rejoins-nous et refait l'histoire avec ton catcheur !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Ring Wrestling Warrior Mardi 17.08.10

+2
Daniel Bryan♥
Vince McMahon
6 participants
AuteurMessage
Vince McMahon

Vince McMahon

Ring Wrestling Warrior Mardi 17.08.10 Empty
MessageSujet: Ring Wrestling Warrior Mardi 17.08.10   Ring Wrestling Warrior Mardi 17.08.10 I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:46

J'ai besoin de 2 ou 3 matchs cette semaine !

Dernière édition par Vince McMahon le Mar 17 Aoû - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan♥

Daniel Bryan♥

MessageSujet: Re: Ring Wrestling Warrior Mardi 17.08.10   Ring Wrestling Warrior Mardi 17.08.10 I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:10

Ring Wrestling Warrior Mardi 17.08.10 Daniel%2BBryan

Salut BAW UNIVERSE .. !

Ici Daniel Bryan , le futur intercontinental champion .. je me cherche un adversaire et une réponse de Vince , je me fou de la stipulation et de l'adversaire , je serais le nouveau champion Intercontinental . J'ai prouvé à tout le mond eque je suis un très bon catcheur et que je serais un porteur d'or assez souvent dans m carrière , le titre Intercontinental est qu'une option avant le World Heavywieght CHAMPIONSHIP !!!
Alex Riley

MessageSujet: Re: Ring Wrestling Warrior Mardi 17.08.10   Ring Wrestling Warrior Mardi 17.08.10 I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:14

Ring Wrestling Warrior Mardi 17.08.10 Riley04

Ring Wrestling Warrior Mardi 17.08.10 Riley01

Hey je vois que le looser Daniel Bryan c'est empresser de venir demander un combat. Mais je suis pas venu ici pour un looser comme toi, tu vois ce que Miz a fait de moi. Il a fait de moi un champion, si tu aurais suivi son exemple, tu serais aussi un champion. Mais tu es devenu le pire looser, je me rappel tu avait fait equipe avec John Cena et ces loosers. Mais bon je suis pas venu ici pour parler de toi. Je suis venu ici pour demander un combat pour le grand titre je le merite, je suis un champion et je suis le meilleur.

Alex attend la reponse de Vince
Vince McMahon

Vince McMahon

MessageSujet: Re: Ring Wrestling Warrior Mardi 17.08.10   Ring Wrestling Warrior Mardi 17.08.10 I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:20

Ok , tu auras ton match pour le titre de World Heavywight Championship et voici ton adversaire

Spoiler:

Et Pour Daniel Bryan , tu as ton match et voici ton adversaire :

Spoiler:
Alex Riley

MessageSujet: Re: Ring Wrestling Warrior Mardi 17.08.10   Ring Wrestling Warrior Mardi 17.08.10 I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:24

Alex Rigole et reprend le micro

Ring Wrestling Warrior Mardi 17.08.10 Riley01

Pauvre vieu, tu pense que j'ai peur de ton lutteur de 45ans qui est fini. Je battrait Undertaker et je deviendrais champion, après je donnerais la chance à Miz de m'affronter pour mon titre. Je donnerais la chance au fan d'avoir un vrai combat. Car tout les combat que tu fera sale vieu seront des combats merdiques. Car Taker et Bryan n'ont mon talent et ni celui de Miz.

Alex Riley attaque Vince et lui fait un un Fire'sman Carry cutter. Puis il quitte l'arena en faisant son signe habituel
Daniel Bryan♥

Daniel Bryan♥

MessageSujet: Re: Ring Wrestling Warrior Mardi 17.08.10   Ring Wrestling Warrior Mardi 17.08.10 I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:35

Daniel Bryan tente de lever Mr.McMahon , mais Vince lui dit qu'il est ok !
The Undertaker

The Undertaker

Catcheur
Catcheur/Diva: The Undertaker

MessageSujet: Re: Ring Wrestling Warrior Mardi 17.08.10   Ring Wrestling Warrior Mardi 17.08.10 I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:31

Ring Wrestling Warrior Mardi 17.08.10 Z166385140

Tout d'un coup les lumieres s'éteignent dans l'aréna et on entend le Titantron du Deadman . Quand les Lumieres Se rallume on y voit taker directement devant Riley . À tu peur Riley ? Car les démons de l'enfer viendront prendre ton âme a Wrestling Heroes et tu sera ma premiere victime . Un Jeune ********** de mes deux tu n'est pas de taille devant le Grand PHENOM je me doutais que je dominerais la WWE mais avoir toi comme adversaire est vraiment un cadeux du GM . Croit Toi Chanceux Riley Tu Aura la pitié des fans

Les Fans Qui A Tue Têtes Deadman For The World Heavyweight Championship

Je Dominerai Wrestling Heroes comme jamais personne ne l'a dominer sur ce je te laisse un apercu de ce que je te ferais ceMercredi taker Lache le micro et saisit Riley à la gorge en Choke Hold et lui inflige un fulgurant Chokeslam from Hell et Taker fait Sa Vintage Grimace et quitte Le Ring laissant Riley gissant sur le sol .

Ring Wrestling Warrior Mardi 17.08.10 2236026399_2
The Miz

The Miz

Catcheur
Catcheur/Diva: The Miz

MessageSujet: Re: Ring Wrestling Warrior Mardi 17.08.10   Ring Wrestling Warrior Mardi 17.08.10 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 9:28

[(°\_/°-I Came Top Play-°\_/°)]

Ring Wrestling Warrior Mardi 17.08.10 Miz

The Miz s'amene vers le ring ayant entendu les paroles de Bryan et Vince, il dit :

"Daniel ... Tu es le pire élève que j'ai jamais eu ! Tu m'a volé ma place à Team RAW et Tu as perdu de plus, pathétique ! Vince c'est moi qui doit devenir Intercontinental Champion, Bryan ne saura pas la défendre longtemps !"

il se tourne vers Alex et dit :

"Je suis content que tu met à l'effort mes conseils, fait toi une place par la force sinon tu perdra ... Tu peut devenir World Heavyweight Champion mais si tu le devient et que je suis Intercontinental champion, compte sur moi pour venir titiller ta ceinture."

il dit à Vince :

"Regarder moi bien Mr.McMahon, car j'aurais bientot une ceinture à ma taille la WHC suivra bientot ... Because i'm The Miz ! And I'mm AWWWESOOOMME"

Ring Wrestling Warrior Mardi 17.08.10 6-14a4297

Miz se tourne brusquement vers Bryan et lui met sa botte au visage. Daniel Bryan, sonné, se releve difficilement mais se prend le Reality Check ! Il demande à Riley de revenir et ils s'attaque tout les 2 à The Deadman. Miz releve le Phenom et lui met son Skull Crushing Finally, suivi du TKO de Riley. Ils partent ensuite tout les 2 en scandant qu'il seront champion très bientot !

Chris Jericho

Chris Jericho

MessageSujet: Re: Ring Wrestling Warrior Mardi 17.08.10   Ring Wrestling Warrior Mardi 17.08.10 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:04

Ring Wrestling Warrior Mardi 17.08.10 Jericho_angry_speak_to_01_2

Wow .. je vois qu'il reste un match pour la Hardcore Championship .. je sais que je vais la gagner et que le vouliez ou non , peu importe qui vient contre moi je vais lui casser les jambes avec mon Walls Of Jericho , Mr.McMahon , vous êtes mieux de me laisser le match car je crois que vous pourriez plus marcher ! et vous les fans vous êtes juste des hypocrites

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ring Wrestling Warrior Mardi 17.08.10   Ring Wrestling Warrior Mardi 17.08.10 I_icon_minitime

Ring Wrestling Warrior Mardi 17.08.10
Page 1 sur 1